L'équipe Erokoning

Tous les départements
Service client
Le service clientèle est disponible 7 jours sur 7 et est dirigé par Fabio. Les questions des clients sont répondues par téléphone, email et chat. Professionnel, patient et sympathique, avec le plus grand soin et le meilleur service. Notre équipe de service clientèle se compose actuellement de Fabio, Anthony, Eddy, Leen, Tim et Gregory.

Ventes / Achats
Notre équipe de vente explore les marchés, cherche de nouvelles opportunités et entretient des relations avec nos clients professionnels. Salons, réunions, bons plans, tout passe dans le département des ventes. Cette équipe comprend Leo, Sven, Martin, Barry, David et Gregory en tant que directeur des ventes.

La logistique
L’équipe logistique d’Erokoning est composée de plus de 50 personnes. Ils veillent au bon déroulement du processus logistique. Ils réservent les stocks et remplissent les cases. Ils s’occupent du conditionnement discret de toutes les commandes et veillent à ce que les colis parviennent à nos clients en un rien de temps. Avec Jonas en tant que responsable logistique et Dirk en tant que coordinateur d'équipe.

Le marketing
Avec Pattie en tant que coordinateur de l'équipe marketing, ce service assure la possibilité de retrouver nos magasins et nos articles dans les moteurs de recherche. Adwords, SEO, SEA, des termes qui sont très utiles pour les gens de ce département. Avec les employés du marketing, Neel, Leonard, Floor, Martin et Pieter, il y a toujours de belles promotions, des promotions et des newsletters intéressantes. Suzanne est notre coordinatrice des médias sociaux et gère tous les canaux de médias sociaux.

Gestion de produit et de contenu
Si vous vendez des produits en ligne, le texte descriptif des produits doit être correct. La photo correcte doit être incluse avec l'article et toutes les caractéristiques doivent être indiquées (telle que la batterie fournie). L'équipe de gestion des produits et du contenu s'occupe entre autres de ces données. En outre, les blogs sont écrits, les textes sont bien sûr aussi amusants et les moteurs de recherche que possible, les publicités sont conçues, etc. Tout dans le champ textuel relève de ce département. Jonas est responsable de la coordination dans ce département. Les tâches sont ensuite réparties entre Chloé, Mark, Koen, Nick et Joachim.

Conception
Sans images, tout est très ennuyeux .... Notre équipe graphique fournit tout avec des images et des couleurs. De la conception de bannières publicitaires aux emballages de produits, en passant par les couleurs des murs de nos locaux. Tout est pensé et réalisé par le bureau d'études dirigé par Céline. Lien, Cindy, Lotte, Kayla et Aurelia s’occupent de belles dispositions et de vues dégagées. Tant dans la communication interne et externe.

TIC et développement
Nous existons grâce aux ventes sur Internet. Les sites doivent fonctionner, les ordinateurs doivent fonctionner. Pour cela, nous avons 4 sous-équipes, avec Jonas en tant que coordinateur, au sein de l'informatique: gestion de système, développement frontal et développement back-end. Les ordinateurs et les serveurs de notre bâtiment sont gérés par Melissa et Anja (gestion du système). Au sein d'Erokoning, nous avons le département de développement frontal, où Wilma et Ginovani confèrent à tous les sites une belle apparence et des formes réelles. Le développement frontal programme tout ce que vous voyez en tant que client sur un site Web. Roel, Jef, Wilma et Melissa sont nos programmeurs back-end. Ce sont les programmeurs hardcore et ils construisent tout ce que vous ne voyez pas réellement. C’est donc le code sur lequel repose tout notre système de magasin et notre système de gestion.

Départements
Bien sûr, nous avons également un certain nombre de départements auxiliaires. Comme le département des ressources humaines / ressources humaines, où Jeroen est responsable des entretiens d'embauche, des entretiens internes avec les employés et de tout ce qui touche aux questions de ressources humaines. Anthony est notre contrôleur financier. Comptes annuels, factures, ce sont tous des chiffres et des rapports chez Anthony. Les bureaux propres sont agréables à travailler et Isaura et quelques autres employés s’occupent de cela. Sonia est notre responsable des opérations et coordinatrice des processus. Elle est responsable de la communication entre les services, les processus et divers autres projets ad hoc.